Testicule gonflées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

problème à l'instant je viens de prendre sur moi ma gerbille et la j'ai remarquer que ses testicules avec doublé voir triplé de volume ! D'habitude elles sont presque invisible donc cela m'a surprise, j'ai pris son frère et même chose pour lui, il fait 34 degrés dehors tte la journée ils ne sont pas habitués à une telle challeur, cela est t'il du à la température ? ou devrai-je m'inquiéter ?

Merci de vos réponses

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Lorsqu'il fait chaud, les petits rongeurs ont tendance à faire descendre leurs testicules,

tu n'as pas à t'inquiéter mais veilles bien à mettre tes loulous à l'abri de la chaleur !