Tarif vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir à peu près les tarifs que demandent les vétérinaires au cas où une gerbilles tombent malade.

Je demande ça car j'aimerais prévoir un budget (consultations, opérations, vaccins...)

Merci

Charline

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut tu en as déjà pour un minimum de 30€ pour la consultation .

Meysaki

Chez mon véto c'est 37.90 mais ça monte assez vite en général j'en ai dans les alentours de 68 minimum. Prévois minimum 100€ :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Si vous voulez m'aider sur mon autre sujet sur les gerbilles voici l'adresse :

https://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8/forum/adopter-une-gerbille-69840.html