SOS Gerbilles en avion

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,alors voilà je dois partir en vacances dans un pays tiers(qui n'est pas de UE) en avion avec des gerbilles je me suis renseigner avec l'embassade chez le véto etc je peux faire tous se qu'il me demande mais aucune compagnie aérienne sauf air caraîbes accepte les rongeur et là encore seulement lapin,cochon d'inde et hamster.Donc peut être que quelqu'un connaît une compagnie aérienne acceptent les gerbilles.Je tiens vraiment à emmener mes gerbilles avec moi.Et j'y inclus un petit sondage.

Merci d'avance.

2 réponses
Gabyn

Et pourquoi voulez-vous leur faire subir le stress et les risques d'un vol aller-retour en avion ? Vous partez combien de temps, vous n'avez personne pour vous les garder en attendant ?

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'on à personne pour les garder sinon je les aurais laisser car je sais que sais très stressent pour elle.