Sorties !!:)

Utilisateur anonyme

saluut saluut !!:)

je vais bientot commencer a sortir ma gerbille mais elle saute de partout ou conseillez vous de la mettre...

pour le hamster de mon frère nous l'avont mit dans la baignoir ( sans eau et propre)

merci de vos réponses et surtout j'espère de vos conseils ...:)

au revoir !! ;D

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si c'est sa première sortie, tu peux la laisser sous ta surveillance dans la baignoire, après, quand elle sera habituée à toi, tu pourras la mettre sur ton lit, elle s'amusera à monter sur toi... ;)