Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Si vous ete passionnés de gerbilles ce forum est pour vous!!!Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
voila alors si vous ete fan des gerbilles comme moi vous ete les bien venu
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi je suis passionnée de gerbilles depuis que j'ai décidé d'en avoir. Après la mort de mon chat (de toutes façons ils ne se seraient pas entendu.) Et maintenant j'ai 3 gerbilles. Ce sont des soeurs. Peut être et 2 soeurs et une cousine. Les voilà. Elles ont 6 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi aussi, j'ai 2gerbilles frères! elles sont très gentilles, mais il y en a une qui me mord quaand je la prend dans mes mains.......
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Coucou,
Moi j'ai eu beaucoup de gerbilles durant ces dernière années, gerbilles seule, couple, famille entière, ou seulement entres femelles.
Aujourd'hui je n'en ai plu qu'une seule, Cricri, qui vit dans un terrarium à elle toute seule et qui est sorti régulièrement.
Après j'arrête avec les gerbilles, car je souhaite depuis longtemps avoir des octodons, et j'ai dit que j'attendrais de ne plus avoir de gerbille (c'est bien plus raisonnable ^^).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j ai 2 gerbilles males que j aime vraiment beaucoup
les voila ;
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
°J'ai ey une gerbille il y a pas lomgtemps mai avec ma chatte... vous conaissez la suite :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui la pauvre snif :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j ai trois gerbilles enfin mon frere en a un ma soeur aussi ce sont trois freres et la colaboration avec mes trois chat n'est pas rudes car mes chats en ont trois ce qui se comprend elles font trop peur avec leur grandes dents j'en ai trop peur ! Non je rigole

Vale
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)