Sexage gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Pourriez vous m aider a sexer ces deux gerbilles svp ?

Merci

8 réponses
Candylegend

Je dirai deux femelles

Utilisateur anonyme

Pour moi femelle en premier et mâle deuxième .

Utilisateur anonyme

Vous ne m'aidez pas lol ! Je pense que la première est une femelle. J'ai vraiment de gros doutes sur la deuxième pourtant ce sont des gerbilles adultes

Utilisateur anonyme

La première c'est une femelle, pour l'autre je trouve qu'il y a trop de distance entre l'anus et les voix urinaires pour être une femelle .

Utilisateur anonyme

D'accord. C'est ce que je pense aussui. Mais j'avoue que c'est beaucoup plus flagrant sur mon autre male du coup j'ai une grosse hesitation. Merci pour vos messages

Utilisateur anonyme

D'accord. C'est ce que je pense aussui. Mais j'avoue que c'est beaucoup plus flagrant sur mon autre male du coup j'ai une grosse hesitation. Merci pour vos messages

Utilisateur anonyme

D'accord. C'est ce que je pense aussui. Mais j'avoue que c'est beaucoup plus flagrant sur mon autre male du coup j'ai une grosse hesitation. Merci pour vos messages

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça si ça peu plus t'aider :

http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?t=4170

Ils sont tous ensembles ?