Sevrage bébés gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis par rapport à mes gerbilles. J'ai dû séparer en urgence ma femelle de ses bébés car elle n'avait plus de lait et cela l'épuisait ainsi que ses petits.

Cependant, ils sont nés le 9 Février et le sevrage se fait normalement à 6 semaines. Est-ce grave si ils ne boivent plus de lait ?

Merci d'avance ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

vous pouvez peut être essayer de téléphoner à un vétérinaire spécialiser dans les nac.

Utilisateur anonyme

J'ai été voir un vétérinaire et il m'a uniquement donné une bouillie à base d'herbe et a dit qu'il n'aurait pas le choix que de manger du solide vu que la mère n'a plus de lait. J'ai dû séparer la mère des petits du coup.

Utilisateur anonyme

Si tu as Facebook va sur le groupe Gerbil Planet ou demande conseils à une super éleveuse : Claire Cergille (élevage des Cergilles)