Savoir si sa gerbille est en surpoids

Julien-Marc

Bonsoir à tous, je possède trois gerbilles mâles depuis maintenant presque deux mois, et je me pose plusieurs questions quant à leur gabarit. En effet, j’ai l’impression que l’un d’entre elles est plus « grosse » que les autres (les photos sont assez floues car ces petits trucs s’arrêtent jamais de courir!), il s’agit de la gerbille beige. Je me demandais donc si elle est en surpoids ou si elle a simplement un plus grand gabarit que les deux autres.

5 réponses
Kelinda

si vous tes sur sue se soit des males et donc qu elle n attend pas des bebe c est surement comme pour nous certaine personne sont plus ronde que d autre

Pia17

si vous tes sur sue se soit des males et donc qu elle n attend pas des bebe c est surement comme pour nous certaine personne sont plus ronde que d autre

Je veux pas être pénible mais fais attention à ton orthographe, ta première phrase n'a aucun sens...

Kelinda

oui c est vrai mais souvent j ai le chat qui me gene pour ecrire et en plus j e voie mal et donc defois c est trop penible pour moi de me relire niveau visuel mais je comprend ta reaction

si tu es sur que se soit des males et donc ,qu il a aucune chance qu elle attende des bebe c est surement pas grave, certain sont plus rond que d autre car , j imagine qu il mange tous la meme chose

Kelinda

J en ai une sui aussi ronde depuis 2 ANS elle vat bien , plus de jeux , ta roue me semble dangereuse pour une gerbille avec une logue queue, il me semble que les roue pleine soit plus adapter

si c etait a cause de l alimentation ils seraient tous un peu rond mais, vue qu il y en a qu une qui est rond sa doit etre sa morphologie , et une gerbille moins dynamique surement

tu peut consulter un veterinaire si tu as des doute

Rasalgul

Je plussoie Kelinda.

Une vraie roue sur la planche en bois (Getzoo, Amazon). Et un niveau de litière au moins jusque là, serait déjà un plus pour se dépenser.

Courir / Creuser.