sauvetage 2 amours de gerbilles, cherche famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Bonjour cher forum, je viens juste ici poster une annonce.

J'ai récupérer 2 adorables gerbilles (je pense mâles) chez un ami, qui lui même les a récupéré de chez une gamine qui n'en voulait plus.....

mon ami les a recueilli mais pour vite les replacer chez une famille après le caprice de cette connasse. En voyant hélàs la minuscule cage dans laquelle elles étaient, je n'ai pas pu repartir sans elles.

Elles sont en liberté dans une partie de mon appart maintenant mais je m'en vais en voyage long terme dans 4 mois ......

Je recherche une famille d'accueil pour qu'elles vivent heureuse, et étant un IMMENSE amoureux des animaux, au possible, je ne veux pas qu'elles retournent dans une cage, je cherchere quelqu'un avec une volière ou alors qui les sort très souvent dans un parc ou quoi.

J'ai trouvé quelqu'un qui me les prend mais hélàs en cage même avec tout l'amour qu'elle leur portera, mais uniquement si je n'arrive pas à trouver quelqu'un avec grand espace pour elles.

Aider moi svp, je les aime trop je veux qu'elles soient heureuses !

Je suis dans le nord des bouches du rhone, Avignon, je me déplace sur vaucluse, gard, drome, aveyron !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ne jamais faire une balade dans un parc avec une gerbille elle vont mourir de trouille! Et il leur faut un assez grand vivarium

Utilisateur anonyme

toi t'es vraiment un âne, je te parle d'un parc, un enclos dehors dans le jardin, pas un parc public. petard mais être autant à la ramasse, ça m'étonne même pas que des gerbilles soient achetées pour être en cage vu le niveau de ta réflexion

Utilisateur anonyme

Vous avez encore les gerbilles??? Où habitez-vous :-) ?