Sable ou litière

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir, J'ai commandé récemment cette cage pour mes gerbilles et je me demande si dans le bac le mieux serais de mettre du sable ou de la litière ? Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster et je lui mes de la litière les bons cotes c'est qu'elle risque moins de s'en coller pleins les pattes et les poils et ce n'est pas trop compact pour qu'elle se creuse des petites cachettes et le sable c'est surtout pour permettre aux rongeurs de se laver le mieux c'est de leur mettre de la litière avec un petit récipient (genre une petite gamelle) contenant du sable pour leur permettre de se rouler dedans et de se laver .

Utilisateur anonyme

Salut ! J'ai exactement la même cage que toi , et il faut mettre des copeaux ;)

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a mis du sable au fond. Ce n'est pas "grave" j'espère :)

Utilisateur anonyme

J'avais exactement la même cage je mettais des copeaux et de la paille dans un coin pour leur nid j'ai essayé le sable dans une boite dans un coin mais elles n'y sont presque pas allé et ont tout renversé