Sable de plage comme litière.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser du sable récupérer sur la plage comme litière pour mes gerbilles ??

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah non, surtout pas, c'est trop irritant et on y trouve énormément de débris...

Le seul sable qui leur sera adapté est la terre à bain (sable à chinchilla),

en animalerie c'est horriblement cher c'est pourquoi je te conseille de la commander ici :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ta répose. 😋

Docline

C'est interdit de prendre du sable de plage pour quelque usage que ce soit

Utilisateur anonyme

Le sable de plage contient plein de parasites, ce n'est pas une bonne idée :).

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

A première vue, cela semblerait bien de la litière, et je comprends pourquoi tu as posé cette question. Mais le sable est irritant, plein de microbes pour ton rongeur et ce n'est pas du tout une bonne solution. Tu n'as pas de litière pour rongeur ? Si tu ne t'en procure pas, je suis du même avis que Rodents, tu pourrais essayer le sable à chinchilla.

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide,

Animaux132