S'occuper d'une Gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais adopter une gerbille et je me pose plusieurs questions:

-Quel est le prix d'une gerbille

-Vaut-il mieux en prendre une ou plusieurs? (si plusieurs, combien?)

-Quel est la superficie de la cage qu'il me faut?

-Quels accessoires lui faut-il

-Quel est le budget moyen qu'il faut pour s'en occuper?

En espérant que vous pourrez m'aider ;)

5 réponses
Jadou 123

-le prix environ 10euros.

-elles se sentiront moins seul a plusieurs 2 c est bien du méme sexe.

-Comme une cage pour hamster, plus elle et grande mieux c est: 40, 50cm de long,30,40cm de large.

-Une roue, biberon gamelle de graines, petite cabane, des petit tubes(pour se cacher)

-environ 15 euros par mois ou moins , tout dépend de ce que tu lui achete...

Utilisateur anonyme

Ok merci :D

Et pour les cabanes et accessoires ça se rapproche plus d'une taille "souris" ou "lapin nain"?

J'ai eu des souris il y a 1an....est que je peut conserver leurs accessoires?

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Sa se rapproche plus de souris, moi avait jen avais deux, un mal et une femelle, conseil: ne prend jamais sa, tout les mots javais le droit a 6 portée et la cage que javais devenai vraiment trés petites alors je lai ai mis dans un grand grand aquarium avec plein de paille, des objet qu'on trouve dans les aquarium et ils etait trés heureux, il passer leurs journée a s'amuser !!!

Utilisateur anonyme

oui, j'ai fait l'experience avvec mes souris ^_^'

Utilisateur anonyme

Le prix d'une gerbille est environ de 0 à 10€ cela dépend où tu l'achètes...

Il faut impérativement avoir plus de 2 gerbilles sinon elle se sentira seule et se laissera mourir ! =s

Sinon il vaut mieux en avoir 4-5

Pour la cage cela dépend du nombre de gerbilles, prend plutôt un terrarium c'est mieux... ;)

Au plus tu as de gerbilles au plus il te faudra un grand terrarium (ou éventuellement un terrarium --> Sachant qu'un terrarium coûte plus cher mais cela est plus efficace)

Les accessoires c'est comme tu veux après regarde sur des autres sites =p

Le budget cela dépend de tout : (du type d'alimentation, etc...)

Voila Bisous et Bonne chance avec tes futurs gerbilles! !!! ;)