Roue pour gerbille!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà, j'aimerais votre avis pour cette affirmation;

On m'a dit que les gerbilles n'utilisent plus leurs roues une fois grande vers 6 mois a peu près, et qu'il n'y a que les jeunes gerbilles qui en font.

C'est vrai?

Moi en tout cas, j'ai mis une roue dans la cage de ma gerbille pendant quelques temps et elle n'en faisait pas...

Merci!

Nanou2001

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les gerbilles apprécient la roue.

Malheureusement, la plupart sont trop petites pour elles et elles se déforment ainsi la colonne vertébrale en courant dedans. Pour éviter cela, il lui faut au moins une roue de 25cm de diamètre. Tu en trouves facilement via le net ;)