rapport gerbille avec maitre

Utilisateur anonyme

bonjour, je pars en vacance demain (mardi 17) pour revenir le 27. est ce que si je laisse mon tigrou cher moi, il viendrat encore dans mes main et qu'il ne se soit pas habituer a celui qui le garde merci a tous de votre reponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

tu peut partir tranquille

il sera tres content quand tu reviendra

il te fera peu etre la tete pendant une heure mais apres pas de soucis

bonne vacance

Sylviane86

Je vois sur ta fiche que ta gerbille aurait deux mois donc y pas longtemps que tu l'as, donc elle n'est peut être pas trop habitué à toi, tu le feras à ton retour, ne t'inquiètes pas si quelqu'un s'en occupe bien

profites de tes vacances

Utilisateur anonyme

merci a tous et bonnes vacances .