Race de gerbille à croiser avec gerbille light nutmeg spotted orangée

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais relancer un nouvel élevage de gerbilles et j'aimerais savoir quelle race de gerbille on peut croiser avec une light nutmeg spotted orangée pour un résultat plutôt satisfaisant au niveau des petits...

Merci d'avance pour la réponse!!!😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Je te conseille de demander conseille à des éleveurs de bibilles comme l'elevage des Cerbilles, le Mérione Merveilleux.. ;)

Et la santé, le caractère et la morpho doit primer sur la couleur mais tu dois le savoir vu que tu es eleveur. ^^

Comment s appelle ton elevage ?

Tu as Facebook ?

Utilisateur anonyme

Salut! Merci pour la réponse je me suis renseignée sur des sites de génétique et je vais croiser Propolis avec une femelle siamoise . Je n'ai pas encore Facebook...😞 qu'est ce que tu veux dire par le nom de mon élevage?