Quoi choisir comme dimension pour un étage ?

Quataro

Bonsoir

J ai enffin reçu ma cage en taille S http://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-vision-claire-pour-rongeurs-moving-home-de-80-a-120cm-p-15533-c-137.html qui est superbe j aimerai bien faire un étage pour mettre la nourriture dessus et faire un étage avec les jeux a l étage et la nourriture mais aussi de permettre a mes future gerbilles de monté tout en haut comme sa elles poseront leurs petites patte sur les rebord pour que je les caresse et en bas sa sera leur coins terrier mais esse qu ils pourrais y avoir des bagarre a cause de l étages? et que faut il comme diamètre pour une roue ? ese vraiment bien nécessaire de faire un grand etage au lieux d un petit juste pour la nourriture ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, juste vous glisser un mot pour vous dire que je n'ai jamais vu de Gerbille appart sur le Net vu que je ne suis pas de la France, je suis du Canada

Plope

Un étage n'est pas tellement nécessaire pour des gerbilles, tant qu'elles peuvent creuser ça leur va !

Il n'y aura pas de bagarre à cause d'un étage.

Pour la dimension de l'étage, il faut qu'il soit assez grand pour permettre aux gerbilles d'être toutes dessus en même temps sans se bousculer.

Pour la roue, plus la dimension est grande mieux c'est. Une roue de 30cm devrait faire l'affaire.

" Mes animaux sont ma famille "
Quataro

Salut Plope d'accord merci de ta réponse ^^.J ai fais un étage car mes gerbilles creusent et elles mettent du chanvre dans les gamelle donc c est pas tope