Question sur la gerbille ? Par ici !

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjours à tous et à toutes vous "je m appelle Lumière d'Orage " et j ai une passion ;

~ LES GERBILLES ~ et oui ! J en suis fan et je trouve d'ailleurs que c'est un rongeurs très intéressant . Je me suis renseignée et peu à peu j ai évoluer . Je pensais beaucoup à se sujet . Donc si vous voulez me poser quelques questions sur la gerbille n n'hésitez pas ! Et bien sur après si voulez partager votre passion , n'hésitera pas non plus à en parler ! Bref , questions ? Interrogation ? Sur la gerbille c'est par ici !!

Lumière d'Orage la fan des Gerbilles

11 réponses
Utilisateur anonyme

salut je voulais te demmander si c'etait normal que ma gerbille s'ouvre regulierement a l'oeil gauche seulement ?

et je voudrais savoir comment faire pour la desinfecter ?