Question bien être.

Mathildilette

Bonjour,

Je remarque que tout les jours mes gerbilles creusent dans leur cage. Elle ne peuvent pas créer de galerie et cela leur manque.

Pensez vous que je puisse leur faire un gros bac rempli de terre pour qu'elles puissent creuser ? Si oui avec quelle terre ?

J'ai peur que leurs galeries s'effondrent si j'en prends une mauvaise et qu'elles ne puissent plus remonter 😢

Merci d'avance pour vos réponses à très vite !

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, Je remarque que tout les jours mes gerbilles creusent dans leur cage. Elle ne peuvent pas créer de galerie et cela leur manque. Pensez vous que je puisse leur faire un gros bac rempli de terre pour qu'elles puissent creuser ? Si oui avec quelle terre ? J'ai peur que leurs galeries s'effondrent si j'en prends une mauvaise et qu'elles ne puissent plus remonter 😢 Merci d'avance pour vos réponses à très vite !

Pourquoi ne peuvent-elles pas creer de galeries ? En temps normal il est imperatif d'avoir une grosse épaisseur de littiere juste pour qu'elles puisses creuser>

Sinon je pense que vous pouvez lors des sorties leurs mettre un bac mais attention ne pas mettre nimporte quoi. Je crois savoir que l'humus de coco (qu'il faut humidifier) est utilisable. Sinon du chanvre/lain et du foins suffis pour faire des galeries

" Amel' Passionnée "