Quels accessoires pour gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Salut,

j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir quels sont les accessoires pour gerbilles(maison, tuyaux...) dans un terrarium, et de vos avis sur c'eux ci.

Merci d'avance, Valerian

🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

salut

tu peut lui mettre des tuyaux, une maison du sable dans un bocal du bois,tu peux lui mettre beaucoup de copeaux dans le terrarium il va bien s'amuser la dedans :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou,

certaines personnes possèdent des roues pour leurs gerbilles, n'oublies pas que le minimum est de 25cm de diamètre ;)

Sinon il est important de faire un compartiment terre à bain et un compartiment dans lequel se trouvera une litière complémentaire (rafle de maïs, humus de coco...).

La litière principale (chanvre) + foin devra faire 20cm d'épaisseur.

Sinon, n'hésites pas à mettre pas mal de cachettes, des tunnels que tu peux enterrer dans la litière, priviligie les cabanes sans fond. Tu peux ajouter des plantes autorisée, du bois, de la mousse séchée pour décorer aussi ;)

Utilisateur anonyme

Ok, merci ;)