Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quels accessoires pour gerbilles ?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut,

j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir quels sont les accessoires pour gerbilles(maison, tuyaux...) dans un terrarium, et de vos avis sur c'eux ci.

Merci d'avance, Valerian
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut
tu peut lui mettre des tuyaux, une maison du sable dans un bocal du bois,tu peux lui mettre beaucoup de copeaux dans le terrarium il va bien s'amuser la dedans :)
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou,
certaines personnes possèdent des roues pour leurs gerbilles, n'oublies pas que le minimum est de 25cm de diamètre ;)
Sinon il est important de faire un compartiment terre à bain et un compartiment dans lequel se trouvera une litière complémentaire (rafle de maïs, humus de coco...).
La litière principale (chanvre) + foin devra faire 20cm d'épaisseur.

Sinon, n'hésites pas à mettre pas mal de cachettes, des tunnels que tu peux enterrer dans la litière, priviligie les cabanes sans fond. Tu peux ajouter des plantes autorisée, du bois, de la mousse séchée pour décorer aussi ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ok, merci ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)