Quelle taille choisir pour le disque de course de ma gerbille

Hella23

Bonjour, malgré tout mes effort pour expliquer à mes gerbilles le fonctionnement de la roue classique, je n'y suis pas arrivée... Un ami m'a conseillé d'essayer un disque de course mais je ne sais pas quelle taille choisir.

Merci de me dire si vous savez quelque chose la dessus.

5 réponses

Je vous conseille de les laisser s'habituer à la roue c'est mieux. Personnellement, moi j'ai six gerbilles qui ont eu besoin de temps pour s'habituer à leur roue et maintenant en font toute les minutes !!! Mais si vous voulez quelque information sur le disque de course je suis désolé, je n'en ai pas...

Mialissa

moi j ai mi t une roue a ma gerbille que j ai recuperer a deux an elle n en avais jamais eu

je sais que faut une grande roue pour son dos et quelle est de la place ( pas la petite ca c est pour certain hamster) et surtou sans bareau pour eviter que sa ne se coince

peut etre si vous avez la bonne taille l installer ailleur dans la cage

pour ce qui est coupelle faut voir niveau taille qui existe quelle est la place (une grande c est sur)le mieu c est les video sur youtube pour se faire une idee

Utilisateur anonyme

Pour la roue il faut minimum 25 cm et pour le disque il faut que la gerbille ne soit pas courbée en courant dessus.

Le disque est a bannir car la gerbille va se couber pour courrir et donc sa lui abime le dos.

Utilisateur anonyme

Oui je préfére moi-meme les roues que les disques.