Quelle litière pour une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !, je voulais vous posez une question , quelle litière faut-il mettre à la gerbille ? Du chanvre,du lin ...etc

Love894

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ok,je vais faire ça ! Merci.

Utilisateur anonyme

Mais regarde de bien si ils sont dépoussiérer si tu prend des copeaux !

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Utilisateur anonyme

Alors Love tu as eu tes Gerbilles?

La mienne est morte tout à l'heure, devant mes yeux, ce midi où je suis allée chez moi pour déjeuner et qu'elle ne bougeait plus trop... Puis son cœur s'est arrêté et elle m'a laissée en pleurs, je me suis sentie seule d'un coup...! RIP Sable, je ne t'oublierai jamais.

Utilisateur anonyme

Non,ma mère veux pas...

désoler pour ta gerbille :(