Quelle litière pour une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !, je voulais vous posez une question , quelle litière faut-il mettre à la gerbille ? Du chanvre,du lin ...etc

Love894

45 réponses
Utilisateur anonyme

Les copeaux de bois de résineux sont toxiques.

Icetea:désolée si j'ai été agressive!

Utilisateur anonyme

Love894:pourquoi tu nous pose des questions alors que tu connais la réponse.

Icetea:desolee si j'ai été agressive ce n'etait pas mon intention.

Les copeaux de résineux sont toxiques!

Utilisateur anonyme

Parce que je n'était pas sur !

vos mieux se renseigner👍

Utilisateur anonyme

Lorsqu'on te dit (dans l'autre post) il faut prendre du chanvre pour tes chons tu nous dis et bah j'avais des chons et j'utilisais des copaux et ils ont vécu 8 ans sérieux -______-'

Utilisateur anonyme

sa te géne peut-être ?

Utilisateur anonyme

Un peu!

Tu crées des posts alors que t'as la réponse,pour les escargots(photos d'internet...)

Je me demande si t'es pas un troll!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout un troll

Utilisateur anonyme

Donc quand on sais pas on se tait !

Utilisateur anonyme

J'ai peur que ce post vire à la dispute ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi...Ca va mal aller...