Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour /Bonsoir

Je vais peut être acheter une nouvelle cage (plus grande) pour mes gerbilles et j'aimerais savoir laquelle était la meilleure ?

Merci d'avance 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

combien de gerbille as-tu ?

Utilisateur anonyme

J'en ai 2 :) (2 mâles)

Utilisateur anonyme

Je pense que cette cage n'est pas mal pour deux gerbille, sachant que d'après ce que j'ai lu, deux gerbille ont besoin d'une cage de 4000 cm2 minimum.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533

Mais il faut bien sur rajouter une multitude de jouet et accessoires

Utilisateur anonyme

Le problème de cette cage c'est que mes gerbilles ne pourront pas creuser dedans :( et il passe entre les barreaux aussi mais après je peux toujours rajouter du grillage mais ça promet ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi l'idéal pour des gerbilles est un terrarium, tu trouves des cuves nues pas cher via lbc ^^

Utilisateur anonyme

Ha oui mince ... 😳

Sinon celle-ci ne me semble pas mal :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_souris/cage_boutique_gerbille/180637

Utilisateur anonyme

Ha oui mince ... 😳

Sinon celle-ci ne me semble pas mal :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_souris/cage_boutique_gerbille/180637

Tu n'as pas de gerbilles je pense ? Cette cage est non adapter et à bannir pour les gerbilles.

Voici l'une des rare cage adapté

http://rongeurboutik.com/images/1920.jpg?osCsid=09f2971e2713ccae1f88e61737e1f525

Utilisateur anonyme

Pour moi l'idéal pour des gerbilles est un terrarium, tu trouves des cuves nues pas cher via lbc ^^

J'ai essayer et le mieux reste la cage que j'ai mis .. d'ailleurs si vraiment elle prend un aquarium il faut impérativement un couvercle dessus se qui les prive de beaucoup d'air

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais prendre la cage que tu as dis Lili75 mais je pense qu'avec elle je ferais une rallonge avec mon ancienne :)

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais prendre la cage que tu as dis Lili75 mais je pense qu'avec elle je ferais une rallonge avec mon ancienne :)

La cage que j'ai mis fait plus de 80cm , par contre pour les gerbilles je deconseille les rallonges avec tuyeaux ou je ne sais pas trop se sur tu voulais faire car elle risque fortement de sechaper.