quel legumes donner au gerbilles

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila tout est dans le titre, je recherche des legumes que les gerbilles aime. mes gerbilles mangent que des legumes mais toujours les meme pratiquement.

je m'explique je fais ma cage avec une couche de chanvre une couche de sable une couche de foin et une couche de verdure et autres legumes

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je sais que ma gerbille aime bien les endives et les tomates! (pour les tomates il ne faut pas trop en donner car c'est assez acide comme légume pour leur estomac!)

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je sais que ma gerbille aime bien les endives et les tomates! (pour les tomates il ne faut pas trop en donner car c'est assez acide comme légume pour leur estomac!)

merci de ta reponses, pour les endives je crois que tout les rongeurs adorent. les tomates je vais essayer

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je sais que ma gerbille aime bien les endives et les tomates! (pour les tomates il ne faut pas trop en donner car c'est assez acide comme légume pour leur estomac!)

Et les carottes sont elles bonnes pour elles ?

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je sais que ma gerbille aime bien les endives et les tomates! (pour les tomates il ne faut pas trop en donner car c'est assez acide comme légume pour leur estomac!)

Et les carottes sont elles bonnes pour elles ?

les miennes ne les mangent pas mais oui