Quel jouet donnez a ma gerbille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mes deux gerbilles on déjà des jouets mais j'ai besoin de plus d'idée qu'est-ce qu'il faut leur donnez svp :)

16 réponses
Plope

Libre à toi, pour ma part je préfère éviter tout risque potentiel, car on ne s'attend jamais à un accident, il se peut que cela n'arrive jamais, mais si un jour ça venait à se produire... ce serait dramatique.

Donc pour moi, tout ce qui est susceptible de leur faire du mal c'est supprimé direct.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi aussi j'ai mis du coton depuis longtemps et aucune de mes gerbilles le mangeais, elle l'apportais dans leur maison et au dodo ! :D

Plope

Comme vous voulez, après tout vous connaissez les risques donc après c'est à vous de choisir

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui je comprend c'est gentil de prévenir je limiterai l'accès au coton

Plope

De rien ;) ok

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci a tous ( a vous deux) x) de m'avoir aider maintenant mes gerbilles sortent plus que d'habitude !!! J'arrete ce forum merci encore Plope :P