quel est le prix?

Utilisateur anonyme

bonjours,

j'aimerais acheter une gerbille mais quel est le prix en moyenne?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Et vos gerbilles sont trop belles??? et des gerbilles blanches sont-elles belles?

Oui les gerbilles blanche sont aussi très belles .

Tu aurais raison de préférer acheter une gerbille en élevage que en animalerie.

Utilisateur anonyme

Oui les gerbilles blanche sont aussi très belles .

Tu aurais raison de préférer acheter une gerbille en élevage que en animalerie.

Opaline71

perso je n'aime que les gerbilles noires et blanches comme les 2 miennes mais après à chacun ses goûts