bonjours,
j'aimerais acheter une gerbille mais quel est le prix en moyenne?
Quel est le prix?Gerbille
Posté par Love Animaux 19il y a 4 ans
Les prix d'une gerbille sont très variables selon l'endroit ou tu l'adoptes.
Je ne connais pas trop cet animal mais voici un site qui peut t'aider:http://les-gerbilles.com
Je ne connais pas trop cet animal mais voici un site qui peut t'aider:http://les-gerbilles.com
Posté par Pistache 26il y a 4 ans
merci de ta réponse mais le site ne marche pas sur mon appareil!! Et vous connaissez le prix dans une animalerie pour etre plus précise ?

Posté par Gerbille Bleueil y a 4 ans
16 € à Animalis et Truffaut
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Ho ..... Elle sont trop chou 

Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Oui
!

Posté par _unx_follx_il y a 4 ans
Dans une animalerie pas loin de chez moi elle sont a 3 euros pièces.
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Posté par Pistache 26il y a 4 ans
Merci mais je vais peut-être en acheter deux femelles chez un éleveur.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message