Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est le prix?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjours,
j'aimerais acheter une gerbille mais quel est le prix en moyenne?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les prix d'une gerbille sont très variables selon l'endroit ou tu l'adoptes.
Je ne connais pas trop cet animal mais voici un site qui peut t'aider:http://les-gerbilles.com
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
merci de ta réponse mais le site ne marche pas sur mon appareil!! Et vous connaissez le prix dans une animalerie pour etre plus précise ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
16 € à Animalis et Truffaut
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
j'avais payé mes gerbilles 12€ l'une en animalerie
mais tu sais il est préférable d'en prendre 2 à la fois car la gerbille est un animal grégaire
perso j'avais pris 2 mâles, 2 frères

Fluffy et Kitkat

Plus j'apprends à connaître l'être humain plus mon amour pour les animaux grandit
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ho ..... Elle sont trop chou
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
La mienne elle s'est mise dans la salade de fruits séchés x)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Dans une animalerie pas loin de chez moi elle sont a 3 euros pièces.
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci mais je vais peut-être en acheter deux femelles chez un éleveur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)