Que faire pour mes gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma gerbille beige commence à monter sur ma main seule ! Mais en revanche un petit inconvénient à propos d'elle... J'ai donc un ancien aquarium.. Et sur les angles, des joins et on dirait qu'elle essai de les gratter.. Que faire.. ? Et puis leur maison, elle fait un trou en dessous pour passer, elle a l'air hyper exciter..

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi ja i 2 gerbilles et des fois que sa soit l un ou l autre ils font la meme chose que tu viens de dire; c e n est pas mechant t inquiete ^pas; dans sa cage j avais dispose une maison en bois et maintenant il rentre par l arriere. ce sont de sacres mangeurs les gerbilles tout de mme

Utilisateur anonyme

Mais elles risque rien ? Je peux lui laisser leur maison ? Et les joint de l'aquarium, non plus.. ?

Plope

Si leur maison est en bois tu peux leur laisser, en revanche si elle est en plastique, enlève la. Le plastique c'est très mauvais pour elles. Les joints c'est mauvais aussi, c'est pour ça qu'il vaut mieux choisir un véritable terrarium ou encore un gerbilarium. Si tu peux changer change pour un modèle plus adapté à tes petites bêtes. En plus dans un aquarium l'air n'a pas une bonne circulation =/. Ce genre de cage est plus adapté car elle possède l'avantage d'un terrarium: une épaisse couche de litière sans projection, et l'avantage d'une cage a barreaux : une bonne circulation de l'air.

" Mes animaux sont ma famille "