Que dois-je mettre à mes gerbilles pour qu'elles fassent leur nid ?

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais savoir que doigent mettre pour quel fasse leur nid

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , quand tu va dans une animalerie tu va dans dans le rayon ou il ya des petit objet pour hamster et il on une sort de coton de couleur vert ou orange jaune sa depend et sa c tres bien pour les gerbilles ou meme plus simple avec du foin elles von faire eux meme leur petit nid

Utilisateur anonyme

Surtout pas le coton pour hamster !!!! Elles peuvent se coincer les pattes et se les arracher !

Mets leur plutôt du papier toilette (sans encre, tout blanc), c'est doux et confortable !

Utilisateur anonyme

Non Lae60 ! Pas de conton pour les gerbilles, c'est dangereux !

Oui, mets leurs de préférence des mouchoirs (pas sopalin), c'est doux et elles pouront faire leur nid tranquillement sans risque.

En espérant t'avoir aider. Bisous.

Utilisateur anonyme

Surtout pas de coton! Ni pour les souris, ni pour les gerbilles ni rien! Elles peuvent se prendre les pattes dedans, la queue, peuvent s'asphyxiées...

Je suis d'accord avec Ilo, du sopalin ou mouchoirs qu'elles découperont avec leurs dents / pattes. Tu peux également leur mettre des rouleaux de papier WC vide (sans papier dessus), elles le rongeront et les metteront à leurs aises.