Que dois-je donner a manger a mes gerbilles??

Utilisateur anonyme

Salut les wamizeurs,

Je reçois mes gerbilles demain et je me demandais quoi leur donner a manger a leur arrivée et pour les jours a venir.

J'ai besoin de tous vos conseils svp!!

MERCI d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu reçois des gerbilles demain et tu ne te renseignes même pas sur leur alimentation bien avant ? Et bien..

Tiens, lis ça : http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_alimentation_graines_nourriture_bases.php 🙂

Utilisateur anonyme

moi au mien quand j'en avais je lui donner des fois des petit bout de pomme ou des graine exprès

Utilisateur anonyme

Tu reçois des gerbilles demain et tu ne te renseignes même pas sur leur alimentation bien avant ? Et bien..

Utilisateur anonyme

Si, bien sur je me suis renseignée, seulement beaucoup de sites se contredisent quand aux besoins et aux interdits d'une gerbille et n'etant pas une experte, je demande les conseils d'autres membres confrontés a la meme situation que moi

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On conseille du gerbil nature de Versele Laga complété avec des vers de farines et fleurs, feuilles séchées.

Mais je pense qu on peut trouver mieux.

La meilleure alimentation reste tout de fois le mélange maison.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Salut,

En fait, c'est très simple, tu peut lui acheter de la nourriture spéciale:

" gerbille nature"

Ou toi même faire un mélange équilibré:

Du riz, des noix, pates, ou même des grillons.

Cordialement

🙂