Quand je vais recevoir ma commande pour mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai une question et je suis impassiente dans l'avoir !

Alors voilà : Samedi soir j'ai fais une commande pour mes animaux ( Pour mes gerbilles ) Sur le site zoomalia . Ce matin mon père a reçu un message pour dire qu'il était expédié. Je me demande si je vais le recevoir aujourd'hui ou demain mon père a pris par chrono poste ( 24H ) Merci de me répondre. J'ai fais cette commande pour Noël !