Problème de transport

Utilisateur anonyme

Je voust explique la situation mais parents sont divorcer et ma mère a enfin accepter que je prenne une gerbille 🙄

Mais mon problème ses que je vais une semaine sur deux chez mon père et je voudrais savoir si ses possible de prendre ma gerbille avec moi quand je vais chez mon père et ensuite chez ma mère ?

Est se que la pauvre petit bête aura beaucoup de problèmes ? 😞

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas pour les gerbilles, mais il n'y a pas de problème avec les souris si tu le fais dès le début. Par contre les mâles puent plus que les femelles (un mâle par cage et deux femelles minimum pour les souris)

Utilisateur anonyme

Les gerbilles vivent au minimum par deux dans une cage ou cuve d'aquarium (très recommandé) de minimum 80cm de longueurs. A moins que tu puisses tous acheter en double, le transport de tous ça me semble un peu difficile !

Opaline71

si tu as une cage adaptée à chaque domicile cela ne devrait pas poser de problèmes

par contre une gerbille seule c'est pas le top, il faut qu'elles soient au moins 2

et prévois une cage de transport adaptée pour les déplacements également