problème de ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai eu 5 gerbilles qui étaient censée ètre des femelles, mais il y as un mâle : (

- Quand auront -elles des bébés ?

- Auront - elles des bébés ?

- Le mâle peut-il tuer les femelles ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sépare les rapidement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur que si tu met ensemble le male e les femelles ils feront des bébés sa c est sur;mais non le male ne tuera pas tes bébés.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu n'as pas l'intention d'avoir des portées ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas avoir de portées je te conseil de séparer le mâle des femelles, ça se reproduit assez vite ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que les autres , séparer le mâle des femelles est la première chose à faire si tu ne veux pas te retrouver envahi . Ensuite , si tu es certain(e) qu'elles se sont accouplées , la gestation dure entre 24 et 28 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de séparer le mâle des femelles car le mâle ne les tueras pas mais il y a de grandes chances que le femelles se battent pour le mâle ou que, si il en choisit une, les autres la rejettent ou pire =S Si tu veux vraiment des petits (je te le déconseille car tu en a déjà 5 et il risque d'y en avoir un vingtaine en quelques mois) tu devrais mettre le mâle et la femelle qui se sont accouplés ensemble et les séparer des autres comme ça ils seront tranquilles pour élever leurs petits. Il faut aussi savoir qu'un couple de gerbilles restent ensembles pour toujours (comme un mariage).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?