PROBLEME CAGE HAMSTER !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai un hamster russe ( speedy )

qui a une cage très petite je dit a ma mère d'acheter une autre mais elle dit qu'elle et assez grande mais non il mord les barreaux et veut toujours sortir de sa cage

il faut avoir une nouvelle cage

29 réponses
Utilisateur anonyme

exact mais sa reste des animaux et les animaux ne sont pas fait pour rester enfermés dans une cage c'est a ça que je voulais dire peu importe exactement le type de rongeurs

Utilisateur anonyme

Je comprends, mais par contre, vous ne pouvez pas dire que tous les rongeurs sont grégaires. Ça reviendrais à dire que tous les félins vivent en Afrique.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai excusez moi, bref quoi qu'il en soit j'espère pour hamster185 qu'elle va trouver une solution ! 😁

Utilisateur anonyme

blue fairy comme fairy tail ?😁

Utilisateur anonyme

Non, rien à voir ;)

Utilisateur anonyme

ah ok !

Utilisateur anonyme

j'ai une question: sur mon profil je peu mettre mes autres animaux meme si je vais que sur le forum rongeur ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr ! Vous pouvez aller sur tous les forum de toute façon.

Par contre pour ce genre de questions évitez de le faire ici, c'est un peu H.S. ^^'

Utilisateur anonyme

ok excusez moi et merci