PROBLEME CAGE HAMSTER !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai un hamster russe ( speedy )

qui a une cage très petite je dit a ma mère d'acheter une autre mais elle dit qu'elle et assez grande mais non il mord les barreaux et veut toujours sortir de sa cage

il faut avoir une nouvelle cage

29 réponses
Utilisateur anonyme

J ai trouver sur amazone un park a 11€

Utilisateur anonyme

il faudrait un parc très grand

mes qui coute pas cher

Utilisateur anonyme

ma mère et d'acord mais il faut que le parc coute moin de 15 euro

Utilisateur anonyme

Il est assez grand je le trouve super est je l ai vu a 11€ sans les fraie d envoie

Utilisateur anonyme

L'habitat d'un hamster est vraiment important. Il y pense tout son temps.

Le minimum est de 80 cm de long, 50 cm de large.

Je te conseille de faire une bin cage ou d'acheter une cage Alaska (sur Zooplus ou d'occasion).

Ton hamster arretera de grignoter ses barreaux et arretera tout autre comportement de ce genre.

Utilisateur anonyme

tu peu très bien le sortir dans une pièce de ta maison mais surveille le bien, les animaux ne sont PAS fait pou rester enfermés dans leur cage toute leur vie !!! ton hamster vit tout seul ? sans un copain avec lui il doit s'ennuyer encore plus le pauvre ! sort le bien, donne lui des friandises de temps en temps mais pas trop, s'il n'a pas de roue dans sa cage, met lui en une ! les hamsters adorent ça ! bref trouvent des choses pour lui qui feront qu'il s'ennuira moins !

Utilisateur anonyme

tu peu très bien le sortir dans une pièce de ta maison mais surveille le bien, les animaux ne sont PAS fait pou rester enfermés dans leur cage toute leur vie !!! ton hamster vit tout seul ? sans un copain avec lui il doit s'ennuyer encore plus le pauvre ! sort le bien, donne lui des friandises de temps en temps mais pas trop, s'il n'a pas de roue dans sa cage, met lui en une ! les hamsters adorent ça ! bref trouvent des choses pour lui qui feront qu'il s'ennuira moins !

A noter que les hamsters sont moins proche des humains que les souris, gerbilles.. bref tout ceux que j ai connu n aimaient pas spécialement les sorties.

Et les hamsters sont solitaires (en captivité) !

Utilisateur anonyme

tu peu très bien le sortir dans une pièce de ta maison mais surveille le bien, les animaux ne sont PAS fait pou rester enfermés dans leur cage toute leur vie !!! ton hamster vit tout seul ? sans un copain avec lui il doit s'ennuyer encore plus le pauvre ! sort le bien, donne lui des friandises de temps en temps mais pas trop, s'il n'a pas de roue dans sa cage, met lui en une ! les hamsters adorent ça ! bref trouvent des choses pour lui qui feront qu'il s'ennuira moins !

Hum hum.

.. Comment te dire que les hamsters sont solitaires et que si ils sont avec un autre hamsyer ils s'entretuent ?

Utilisateur anonyme

il te suffit de le sortir dans une pièce sécurisée ( sans fils électriques car il pourrai ronger) et tout ça en le surveillant, moi mes rongeur je les sort environ 1 heure par jour dans ma verranda et ils s'éclatent ils courent partout ext. bref voila

Utilisateur anonyme

moi mes rongeur

Justement VOS rongeurs. Et si l'on en croit votre profil, ce sont des gerbilles. Rien à voir avec les hamsters.

+1 pour Passionnée et Kaylieprincess