PROBLEME CAGE HAMSTER !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai un hamster russe ( speedy )

qui a une cage très petite je dit a ma mère d'acheter une autre mais elle dit qu'elle et assez grande mais non il mord les barreaux et veut toujours sortir de sa cage

il faut avoir une nouvelle cage

29 réponses
_unx_follx_

Négocie avec ta mère, dit lui que c'est important.. Pourquoi avoir acheter une cage trop petite a la base..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

c'est tes une surprise pour moi

_unx_follx_

Oui mais bon on prends pas une toute petite cage pour un animal.. Bref, passons, parle en avec ta mère et dis lui que c'est impératif d'en avoir une plus grande..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

je lui est dit des centaine de fois

et se que je pourait lui construire un parc ?

Utilisateur anonyme

oui construit un parc quand il voudra sortir mais le dedans

_unx_follx_

Oui tu peut, c'est même le mieux.. vOICI QUELQUE EXEMPLE;;

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui c'est super

je vais en faire un en carton

Utilisateur anonyme

attention au carton !!!!! il va faire des trous et passé dedans (sa ronge tout!!)

Utilisateur anonyme

Alors comment je pourrait le faire ?

sans carton

Utilisateur anonyme

il y a des parc pas cher pour hamster ou autres rongeurs sur amazon ou en animalerie