Problème avec mes gerbilles.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes gerbilles elles s'amusent à manger les barreaux de leurs cage alors qu'elles ont tout ce qu'il faut ( pierre a ronger, nourriture qu'elles aimes) dois-je m'inquiète ? Et elles mangent leurs tuyaux aussi, c'est normale?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,

Alors oui c'est totalement normal que tes gerbilles rongent les barreaux de leur cage . C'est comme leur "instinct" . Non tu ne dois pas t'inquiéter , mais fais attention qu'elles ne rongent pas n'importe quoi ( plastique , bois trété etc ... ) la gerbille est un rongeur très destructeur qui dévaste tout . Voilà ;) en espérant que cela réponds a ta question ;)

Utilisateur anonyme

Oui! Merci :)