Problème avec mes gerbilles !

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir un petit soucis pour la semaine prochaine... et je nais toujours pas de réponses...

Mes gerbilles vivent chez mon homme car mes parents ne veulent pas que je ramène des rongeurs a la maison...

Le problème c'est que mon homme doit partir pour une semaine. Vu que je n'habite pas tout prêt, je ne sais pas comment faire pour nourrir et s'occuper de mes loulouttes.

Comment faire... ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Urgent...

Célineo

Trouver un pet-sitter ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est"cher" ? Sur la haute saone?je trouve pas..

Célineo

C'est très variable, mais ça reste moins cher qu'un chien normalement (donc moins de 10 à 15 euros par jour). On arrive à trouver des personnes sérieuses à 3 euros / jour pour des nacs ... Il faut fouiller.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord.. Je vais essayer de voir.. Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Le pet-sitter c'est une bonne idée.