Problème avec ma gerbille

Ambrou1807

Bonjour à vous tous

Depuis quelques temps mon couple de gerbille qui sont deux frères en quelques petites difficultés le dominant n'arrête pas de se frotter au dos du dominer en gros il le monte pendant toute la journée et le dominer arrête pas de pleurer il a aussi des poils en moins sur sa queue et tu sembles très fatigué j'ai essayé de les séparer mais des que je les remets dans leur cage le dominant recommence et cela tout le long de la journée il ne s'arrête jamais je ne sais pas pourquoi il fait ça et j'espère avoir des réponses grâce à vous

Merci de votre aide car je m'inquiète beaucoup pour ma petite gerbille qui subi les pulsions sexuelles de son frère