prix par mois a payer en ayant deux gerbille

Utilisateur anonyme

j'aimerai avoir 2 gerbilles et mes parents sont presque d'accord mais ils veulent savoir combien sa nous coûterais par mois en ayant cet animal!!!

Car notre chat nous coûte déjà très cher(ma mère veut qu'on lui achète les meilleurs croquettes pour chat mal et castré!(les plus cher))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci !!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

il parait que c est a peu prés 20 par mois

Utilisateur anonyme

moi j'en ai deux et j'achete un paquet de graines par mois qui fait 5.90, plus quelques petites firandises à 3 euros, des copaux qui, à mon animalerie (fleurs et plantes du lac) me font à peu près 4 euros pour deux mois. Donc c'est pas très chers. Pour une quinzaines d'euros tes gerbilles seront très bien.

Ce qui coute cher c'est le terrarium mais une fois cet investissement passé, les gerbilles sont des animaux très interessants et economiques!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Misty