Portée gerbille - besoin d'aide

Bernard06

Bonjour

J'ai acheté 2 gerbilles femelles en animalerie il y a 15 jours, l'une d'elle vient de mettre bas, il y a 2 jours.

A premiere vue elle s'en occupe bien, l'autre femelle aussi d'ailleurs.

elle vient de les déplacer dans un coin de la cage ou elle a fait un nid, mais elle en a oublié un qui est seul. l 'autre gerbille s'en est apercu et la recouvert. Un autre bébé est dans la petite maison en bois avec l'autre femelle.

Je suis un peu perdu, dois je lui montrer qu'elle a oublié un bébé, pourquoi l'autre femelle en garde un avec elle ?

Ma crainte, et qu'elle face du mal a un bébé,meme si je me doute que c'est la nature ...

Qu'en pensez vous

2 réponses
Bernard06

Je les observes depuis mon message, elles se disputent les petits j'ai l'impression. Une en ramene dans son nid, l'autre les reprends et ainsi de suite ... ca partait bien l'accueil des gerbilles, mais la ca devient stressant, pas trop envie qu'elles ne s'entendent plus, et que les bébés finissent en morceau

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comment ça se passe depuis ?

Vous êtes bien sûr que ce sont deux femelles ?