pooki perd c est poil

Utilisateur anonyme

Ma gerbille pooki perd c est poil que fair) :

1 réponse
Plope

bonjour

Si une gerbille perd ses poils cela peut être causé par un manque de vitamine, je te propose donc de lui faire une petite cure ;) il existe plusieurs sorte de vitamines pour rongeurs, a mettre dans l'eau ou en petit sachet de graines, tu peux aussi lui donner des fruits.

Mais il se peut aussi que ce soit un parasite, et là le traitement est beaucoup plus long, car tu dois appliqué un antiparasitaire sur ta gerbille, ses congénères et sa cage doit également être traitée.

Pour reconnaître les parasites il faut se référer à la forme de la perte de poils :

ronde et poudreuse = teigne

croutes = gales

Voila j'espère t'avoir aidé !

" Mes animaux sont ma famille "