Placement de la cage dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis a peu près moins d'1 an maintenant moi et ma famille possédons 3 gerbilles, (rousse, blanche et noire). Elles vivent actuellement dans une grande cage à 2 étages.

On a un jardin plutôt grand, avec une terrasse. Et il y a des grands bacs, assez grands pour y placer la cage(ils sont remplis de terre)

Ma question est: puis-je placer la cage sur le bac? afin que les gerbilles puissent creuser à leur guise, mais avec plusieurs risques; trop fort ensoleillement, oiseaux(on vit à Brest, en Finistère), chats, etc...

😁

Merci!💨

1 réponse
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Non surtout pas, c'est bien trop dangereux pour elles et pas seulement pour les raisons que tu as énoncées ^^