Peut ont donner un petit bout de fromage a sa gerbille et quand doit on leur donner a manger

Gerbillelavie

Peut ont donner du fromage a sa gerbille

merci de votre compréhension

Quand doit on donner a manger a sa gerbille ou bien je leur laisse de la nourriture a volonté ? sachant que je me lève tous les matin a 6h20 sauf le samedi et le dimanche.

Encore merci de votre compréhension

😌

" Tom "
1 réponse
Titiana

Bonjour, il est indiqué que l on peut en donner, les miennes n aiment pas 🙂. Elles sont différentes comme nous les goûts et les couleurs 😉. Je donne de temps en temps légumes et fruits, pas trop souvent, elles se nourrissent principalement de graines. J utilise les trios mix ce sont des bâtonnets, a dispo. C est aussi bien pratique qd on part le week end et en plus c est varié car vs avez 3 bâtonnets aux goûts différents. Bonne soirée.