Peut-on emmener sa gerbille en vacances?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizeurs,

Je voudrais savoir si c'est possible d'emmener sa gerbille en vacances...

-Supporte-t-elle l'avion?

-Lui faut-il une boîte de transport ou sa cage?

-Et la variation de température ?

Merci de vos réponses!! ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pence dans une cage de transport habitue la bien a la cage et SURTOUT fais attention a la chaleur car ma cousine avais un hamster et elle a voyager avec et avec le changement de temperature il est mort donc voila et si tu voyage en avion il faut son paspor

Utilisateur anonyme

Ok merci mais comment obtient-on un passeport??

Utilisateur anonyme

au veterinaire moi pour mes chat je les est fais au veto

Utilisateur anonyme

je pense que sa marche aussi pour les gerbille

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où tu voyages, mais il y a le site de l'UE: http://europa.eu/youreurope/citizens/travel/carry/animal-plant/index_fr.htm

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Euh...

Je ne m'y connais pas tant que ça en rongeur, mais je trouve qu'amener ses gerbilles en avion est une très mauvaise idée!! C'est terriblement stressant pour elles, il me semble qu'elles risquent de faire une crise cardiaque!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui mes elle ne peu pas trop la laisser cher elle avec personne pour sans occuper et aussi je pence que si elle va voir un veto il fault quelle lui demande des medicament pour la fair dormir et vue le poid d'un gerbille il passera en bagage a main et sinon attend d'etre revenue de vac pour en avoir un

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je crois qu'on ne peut pas endormir une gerbille c'est trop risqué, elle risque de ne jamais se réveiller! À moins que se soit un anesthésie gazeuse je crois que ça va, mais ça serait étonnant qu'il ait se genre de "service" dans les aéroports^^ Bon, après j'attend que quelqu'un de plus calé que moi en rongeur vienne confirmer...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Le mieux est de ne pas avoir de gerbille si on veut à tout prix aller en voyage ou de rester si on veut à tout prix une gerbille.