Peut on donner de l’herbe à chat aux gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j’ai un problème avec ma gerbille Mumu, elle est souvent en liberté dans la maison et elle est sans arrêt en train de manger ou vouloir manger mes cactus (et monter dedans au passage), ne sachant pas si cela est toxique ou non quand je la vois je l’en empêche mais bon comme on dit, chassez le’ naturel et il revient au galop !

J’ai donc penser me procurer de l’herbe à chat pour qu’elle laisse mes cactus en’ paix mais j’aurais aimer savoir si c’est bon pour elle ou non car j’ai lu que certains en donnaient à leurs rongeurs

Merci