Peur que mes gerbilles s'ennuie :/

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde :)

J'ai deux gerbilles dans une cage vitrée ,

j'ai peur que la journée quand elles sont seul dans leur cages elle s'enuie :/

Que faire ?!

Ps: je leur met tous les jours du carton a ronger des cabanes en bois ...

Mais apart des truc a ronger elles ont plus aucun jeux car elles ont tous ronger !!

Donner moi des idées d'autre chose a leur donner a ronger qui sont "commestible" pour elle

et donnée moi aussi des jeux que je pourrai intégrer et crée pour mettre dans leur cages

2 réponses
Plope

tu peux leur acheter des tunnels en herbe, leur mettre des pommes de pain, des jouets en bois non traités et même une roue en bois non traité. Tout ça devrait suffire à les occuper et on en trouve partout.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Moi je leur mets du foin et des fleurs qu'elles peuvent manger et avec faire des nids bon sinon achete des nouveaux jouets et mets les mais toutes les semaines tu les change elles ne les abimerons pas vite et elles s'amuseront trop et elles t'aumerons trop sinon tu peux aussi aller chercher pleins de bouts de bois et les mettre et les changer de place toutes les semaines previent moi si tu as des questions.