Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit rongeur en détresseGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je vient de recueillir un petit animal qui était en plein milieu de la route, j'aurai bien voulu le faire fuir mais il était apeuré et rester sur la route. Je viens de m'apercevoir que c'est probablement un jeune, il ne fait que dormir et reste immobile, donc voila ma question que lui donner à manger? Sachant que le lait pour chaton n'a pas l'air de lui plaire ni la nourriture pour rongeur. Et plus important je ne sais pas de quel animal il s'agit, il a les couleurs d'un hamster russe (rayure noir au niveau des yeux et joue blanche), le ventre blanc, une longue queue de 10,5 cm et des oreille assez grande.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une photo? Peut être une gerbille? J'espère qu'il ira mieux
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voila c'est ce petit rongeur que j'ai retrouver sur la route il ne fait que dormir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ça doit être un rongeur des champs...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que c'est un lérot ! Ça vit dans les arbres et ça mange des fruits des grzines et des insectes !
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup je ne connaissais pas du tout ce rongeur je vais pouvoir m'en occuper le temps qu'il aille mieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère que ça va bien se passer pur lui^^ bonne chance à toi ;)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord avec Lyca! et bonne chance. (j'espere que tu nous donnera des nouvelles :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Depuis hier il va mieux, il a commencer à manger un petit bout de pomme. Toujours du mal à marcher mais il essaye c'est dèja un bon début. Il s'est encore endormit dans ma main, comment ne pas craquer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
trop mignon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)