Petit caca

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir : Quand je sort ma gerbille se sa cage elle fait caca partout partout ! Alors que dans sa cage elle fait pas sa tout le temps... Pourquoi ? Est ce parce qu'elle a peur ?

Merci, Magalie !

3 réponses
Plope

Peut-être bien qu'elle est stressée quand tu la sors et qu'elle n'est pas habituée à des endroits nouveaux ?

Dans ce cas si ça pose problème mais que tu veux qu'elle se dégourdisse les papates,(c'est vrai que laisser un animal toujours enfermé n'est pas bon) tu peux lui préparer un parc de jeux sécurisé par exemple dans un coffre à jouet en plastique (en faisant attention qu'elle ne puisse pas manger le plastique en question). Comme ça elle s'amusera et les petites crottes ne se retrouveront pas partout ;). Pratique, garantissant une bonne sécurité et tout aussi amusant pour une gerbille :). De plus cet endroit lui deviendra familier et elle n'aura plus peur.

Mais ce n'est qu'une suggestion, j'espère juste que tu trouveras le moyen pour que ta petite protégée s'amuse sans stresser :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

c'est comme les pipis de stress, elle n'est surement pas à l'aise :)

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup pour ta suggestion plope je vais essayé ! Et The-Amazing-Pets elle ne fait pas pipi ;)