Perte de poils gerbille

Clemliszto

Alors voilà j'ai une petite gerbille rousse (male) qui doit être âgé de 2 ou 3 mois hors depuis quelques temps elle perd du poils au niveau de la tête et au niveau de la nuque , pour le museau je sais que c'est à cause des barreau j'ai remédier au problème mais je ne vois pas pourquoi il perd du poils sur la tête et la nuque ...

Merci par avance de vos réponse

Voici une photo ci joint

/aide

" Jln "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,si la perte de poils est importante sa pourrait être une dermatie facial vétérinaire à consulter d'urgence!